samedi 1 juillet 2017

Boucler la boucle

Ce blog devait raconter, regrouper, abriter mes pensées de trentenaire. Depuis quelques années, je l'ai laissé de côté. Pas toujours parce que je n'avais plus rien à dire mais parce que je manquais de temps, parfois d'envie.

A d'autres moments, j'ai aussi eu envie de replonger. En 2015, en quittant le Daily Mars par exemple. Et puis pErDUSA m'a fait une proposition impossible à refuser: ma culture et mon goût des séries doit beaucoup à ce site, donc c'est une vraie fierté d'être avec cette équipe.

En ce début de nouveau semestre, je me dis pourtant "Et pourquoi pas?". Toujours à un rythme irrégulier. Toujours pour parler de ce qui me tient à coeur et traverse mes pensées.

La trentaine est toujours d'actualité. Pour quelques mois encore. Alors autant boucler la boucle. Ou essayer.

Content de revenir à la maison.

Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: